• La rumeur du monde

    Le soleil luit, ruisselle doucement sur le ciel bleu infini. L'azur se raie de rose ou de nacre par endroits, lorsque la trace d'un oiseau y a creusé un sillon de lumière et d'argent.

    J'aime ces matinées de silence où je crois entendre la rumeur du monde . J'aime ces journées de solitude à peine constellées de nuages. Je contemple intensément l'azur et ce carré de mosaïque bleue me repose, m'instille quelques perles de sérénité au fond de moi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:51

    Très joli, oui c'est simplement magique quand la rumeur du monde nous pénètre et qu'on se laisse envahir de douce solitude, quoi de plus apaisant que de baigner dans "le tout" et s'imprégner des sensations alentours, merci pour ce beau partage...

    2
    Pozzi
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:07
    Merci pour votre retour enthousiaste qui me touche beaucoup..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :