• Dunes

    Sur les dunes de sable semées de pierrailles et d'encres de seiche, émaillées de vestiges de coquillages piquant les grains de soie grège de nacre volatile, j'ai longtemps, très longtemps, erré avant de cueillir quelques lilas de mers et des grains de lavande. Un bleu de cobalt comme celui de la Méditerranée, non loin de là, peignait un ciel d'été uni parsemé de soleil. Le bouquet de violine que je tenais serré sur mon coeur me servait d'éventail alors que l'on sentait déjà la chaleur poindre au creux des monticules de sable. J'aspirais à ce qu'un souffle de brise marine emplisse mon coeur et ma chevelure tout en broussaille tandis que mon visage à l'air libre se trouvait déjà entièrement baigné de la lumière de l'aube.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :